Eldritch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldritch

Forum de la guilde Eldritch de slayers online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la guilde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tizizou

Tizizou


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2007

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:08

Chapître1:Un soir de pluie...

Un jeune homme vagabondé dans les longues étendues de la plaine de neap.Il fesait froid,sa tunique etait trempé.Fatigué par sa longue marche, il cherchait un endroit pour passé le reste de la nuit depuis deja deux heures.L'obscurité ne l'aidait pas dans sa quête,mais grace au clair de lune ,il put aperçevoir au loin une batisse,elle paraissait trés ancienne,voir effranyante.
N'ayant pas le choix le jeune homme décidat d'aller s'abritter dans cet endroit.Arrivé devant la porte,il remarquat qu'elle etait deja entrouverte,il entrat...

-Il y a quelqu'un?

Personne ne repondit , il resta dans le hall,il l'éxaminat jusqu'a la fin de l'averse.De vaste colonne soutenait le plancher du premier etage, elle semblait etre les pilier de cette structure.Sur le sol , etait étendu un tapis de couleur pourpre sur lequel la poussiére s'etait répendue.Timide le jeune garçon s'avançat légerement dans la piéce.Sur un mur
etait gravé le nom "Eldritch" , puis en dessous un texte semblait sortir du mur.Le garçon le lut...

Ce temple n'apparait qu'une fois tout les 100 ans.Pendant six jours la possibiliter de devenir le maitre te sera offerte...

Il continuat de lire ,meme s'il ne comprenait pas grand chose.

Toi qui lis ses mots ,sache que tu es chez moi,j'ai construit cette endroit voila mille ans de cela.Et que pour prendre mon domaine tu devras vaincre ta plus grande peur.Si tu ve poséder cette endroit monte au deuxiéme étage et resort triomphant de ta phobie...

Chapître 2: La peur tu connaitra...

Ce message effrayat le jeune garçon qui ne savait plus quoi faire.Mais malgrés sa peur ,il décida d'aller voir de plus prés ce fameux deuxieme etage.Il monta l'escalier qui craquait sous ses pieds.Arrivait au deuxiemme étage, ou il n'y avait qu'une seule est vaste piéce,il aperçut au fond de celle ci une table sur laquelle etait posé une sorte de mécanisme.Il s'aprochat,puis il vit un levier sur le mécanisme,il l'actionna.Quelques seconde plus tard une trappe s'ouvrit au millieu de la piéce.Une créature difforme en sortit,elle avait un corp gélatineux,mais elle se tranformat trés vite en un Gigantesque serpent.A la vue de celui ci le jeune homme prit ses jambes a son coup,dans la précipitation il tomba dans l'escalier.Il sortit de la maison en courrant mais il eut le temp d'entendre une voix.

<i>Alors c'est sa le prétendu courage des humains,tu l'illustre mal mon chére mickaeland,mais bon j'espere que tu reviendra,mouhahahaha</i>

Chapître 3:L'amitier t'aiderat... ...

Le lendemain matin,mickaeland se reveilla en sueur,il etait rentrer épuisser de son périple nocturne,et c'etait jetait dans son lit en arrivant.Il décidat de descendre dans le village pour raconter sa folle histoire a ses compagnons.Arrivait a la place central du village,il les aperçut devant une éshop
mickaeland:Bonjour!!vous s'avez quoi!vous s'avez quoi!
Tizizou:euh nan tu t'es encore fait roxxer par un blob?
Ymer:Bon aller acouche quoi!

Mickaeland leur racontat toute l'histoire...

Ymer:j'en connais un qui a pas du boire que de l'eau hier soir
Tizizou:*rire moqueur*
Mickaeland:allé euh un peu de sérieux quoi!Et puis si vous ne me croyer pas vener voir pas vous méme!

La nuit tombé mickaeland lés guidat jusqu'aux temple...
(Dans l'escalier menant au deuxiéme étage)

Mickeland: Vous allez voir, c'est ici

Il poussa la porte, puis il pénétrent ensemble dans la piéce.Dans les secondes qui suivirent les 2 autres comprirent que ce n'etait pas une blague.
Tizizou fut projeter a travers toute la piéce par la queue du monstre,Ymer lui se prit un coup en pleine tete qui le sonnat pendant quelques instants.
Tout les trois brandirent leurs armes.

Tizizou:Alors c'est sa le truc qui prend la forme de notre phobie?
Mickaeland:ouia!Qu'es ce que vous voyez vous?
Ymer:Moi une areignée et toi tizizou?
Tizizou:un serpent
Mickaeland:idem...

Chapître4:L'amitié les unit face a leurs plus grandes craintes......

Le combat commençat.Tous les trois se jettairent sur la bête.

Mickaeland:Oubliez votre peur! on est ensemble et on va en ressortir vivant.

Ymer et Tizizou:ok!!

Ymer sauta en esquivant les multiples coups,il parvint a se retrouver sur le dos de la bête.Les 2 autre essayérent de faire une diversion.Mickaeland passa dérriere et parvint a touché le monstre qui se retournat immédiatement dans sa direction.Le combat dura pendant plus d'une heure sur un rythmes effrainé.

Tizizou:J'en peut plus!
Mickaeland:tien le coup on y presque!

Dans un dernier élan de fougue il se jettérent sur la créature, Tizizou et Ymer réussirent a l'atteindre par les cotés,puis dans un ultime coup de lame Mickaeland parvint à lui porté le coup de grâce.Le monstres s'immobilisat et tomba,il reprit la forme gélatineuse que mickaeland avait vu la premiere fois et disparut.

Chapître5:Du dénoument,la création d'un nouveau monde...

La créature vaincue,les trois amis se rejouirent,jusqu'a ce la trape d'ou etait apparut le monstre se réactive.Cette fois ci elle n'amena pas un monstres mais une lettre
,elle est jaune user par le temp,Mickaeland l'ouvrit et la lut
à haute voix:

Vous avez finalement réussit a me vaincre,comme promit cette demeure vous appartient désormais mais bien des secrets récident encore a l'intérieur,faites en bonne ussage.Eldritch est a partir de maintenant votre.

Les trois amis redécendirent dans le hall d'entrée,sur la porte qui leurs fesait face ,etait maintenant inscrit:

Eldritch, la ou l'amitier est parvenue à vaincre la peur
Revenir en haut Aller en bas
andy2

andy2


Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : 94

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: RE   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:00

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaeland45
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2007

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55

huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eldritch.forums-actifs.net
Tizizou

Tizizou


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2007

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:09

owaii c moi qui la fai *se la pete*
Revenir en haut Aller en bas
andy2

andy2


Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : 94

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:18

O lol tizizou tu pue *o* *sort et se pend* (jdeconne mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tizizou

Tizizou


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2007

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:55

euh oO pk on me martirise et puis ici c'est du Rp alors flooder pas ma parti préféré merci hihi
Revenir en haut Aller en bas
andy2

andy2


Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : 94

L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:56

c'est ta partie préféré le Rp ?

J'aime pas spécialement

Mais chacun ses gouts

Puis je respecte l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde!!   L'histoire de la guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldritch :: Coin Rôle Play :: L'entrer du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser